Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cligne-musette
La cligne-musette
Publicité
La cligne-musette
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 mars 2011

Les portes de la forêt

 

2011_03_03_For_t_Blois_0051v

 

Selon certaines légendes, les forêts cacheraient d’imperceptibles portes menant vers des lieux et des temps où le promeneur imprudent serait en danger de se perdre ou d’être sauvé…

2011_03_03_For_t_Blois_0043v

 

  

2011_03_03_For_t_Blois_0012v

  

 

2011_03_03_For_t_Blois_0060v

 

2011_03_03_For_t_Blois_0046v_LR

 

2011_03_03_For_t_Blois_0119v

 

« Merlin : C’est pas moi qui l’ai mis là, ce machin ! Premièrement, parce que j’ai autre chose à foutre que d’incanter un portail démonique en pleine forêt…

— Lancelot : … et deuxièmement parce que vous êtes incapable d’incanter un portail démonique. »

(Kaamelott, Livre III, épisode 54 « L’arche de transport »)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie série ! j'adore la 3 tout particulièrement !
B
Ah oui, la troisième, vraiment...<br /> De Narnia à Kaamelott, ça déménage !
L
si tu n'es pas Merlin, tu es quand même l'enchanteur car ces photos sont trés jolies<br /> et me donnent envie de pénétrer dans cette fôret, et d'écouter les oiseaux ...<br /> bon mercredi !<br /> bisous
O
Comme beaucoup j'aime la série mais la 3ème se détache clairement pour moi !!! Un petit bijou !
H
tiens le com que j'avais mis sur cette série est enregistré sur le précédent billet.<br /> Très jolie la première, les autres ne sont pas en reste, tout est mystérieux.<br /> Bonne semaine, @ bientôt
Publicité