Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cligne-musette
La cligne-musette
Publicité
La cligne-musette
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
13 juin 2011

Barbatuques

 

Si je mets de côté les « Désorientées » qui ont une place particulière à mes yeux, le meilleur spectacle de Mix’terres fut pour moi les Barbatuques, un groupe brésilien de percussions corporelles.

Ils ont pris la salle dès le début, et ils ne l’ont plus lâchée.

 

2011_05_22-Mix'terres-6979v

 

2011_05_22-Mix'terres-7008v 

 

2011_05_22-Mix'terres-7076v

 

2011_05_22-Mix'terres-7116v

 

2011_05_22-Mix'terres-7783nb-v

 

Et parce que c’est mieux avec le son, voici un lien vers un de leur morceaux, que j’ai régulièrement en tête :

http://www.myspace.com/barbatuques/videos/video/3321621

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle plongée au coeur du spectacle où je ressens parfaitement l'onde de passion qui anime ces artistes ! Le corps a tant de chose à dire... (comme le regard).<br /> Bisou
O
Superbe série !!! Chaque cliché est un petit bijou !!!!
C
Des très belles images une nouvelle fois qui retranscrit bien je pense ces moments (à défaut ne n'avoir pu y assister). <br /> Photographiquement parlant, je les trouve même meilleurs que jamais.<br /> <br /> Merci !
B
Ces photos sont comme leur auteur : pleines de vie et de lumière !
T
Incroyable ce que l'on peut faire avec un corps ;) Bonne série, ou même sans le son on se rend bien compte de leur art.
Publicité