Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cligne-musette
La cligne-musette
Publicité
La cligne-musette
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 novembre 2012

En juillet...

La Cligne-musette s'est (re)posée un bon moment au coeur des coquelicots... Il est temps de montrer quelques nouvelles photos, cueillies çà et là en juillet ;-)

2012_07_04-Guinguette-1844v

2012_07_07-Guinguette-0158v

2012_07_12-Chaumont-0984v2

2012_07_14-Alexandra-1289nb-v5

2012_07_22-Sicile-2422v

 

2012_07_25-Sicile-2896v

 

(... et merci à toutes les personnes qui sont passées par ici durant ces quelques mois de suspension :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OOOhhhhh.... comme c'est BOOOhhhh !!!!<br /> <br /> J'adore...Tous ces clichés sont différents mais tellement réussis !!!! BRAVO !!!
B
Pas trop tôt !!! Magnifique série. J'ai une préférence pour le réverbère et son ambiance cinématographique, la Loire dont les scintillements se rient du ciel menaçant, le visage de pierre, si doux et pourtant c'est de la pierre, et la mystérieuse, que j'appelle ainsi parce que je n'arrive pas à identifier les composantes de cette photo qui, de manière incongrue, me fait penser à une bougie !
P
Heureusement que tu es revenu ! C'est simple, je les aime toutes, et on ne peut pas comparer car elles sont toutes différentes. <br /> <br /> Mais tout particulièrement j'adore ta manière de torturer les monuments célèbres ! Immense sourire et superbe résultat en prime.
T
J'aime la lumière de la seconde, l'abstrait, les lignes et lumière de la troisième ainsi que la demoiselle et les chaises !
V
Toujours d'aussi belles photos !
Publicité