Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cligne-musette
La cligne-musette
Publicité
La cligne-musette
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 février 2011

Bientôt le Carnaval

 

 

 

L’édition 2011 du carnaval de Blois aura lieu le 13 mars prochain, avec pour thème « la Mer ».

 

 

 

Étant toujours très à l’heure dans le traitement de mes photos, ce n’est que maintenant que j’achève la sélection de l’édition 2010… ;-)

 

 

 

2010_03_28_Blois_Carnaval_9209v

 

 

 

2010_03_28_Blois_Carnaval_9178v

 

 

 

2010_03_28_Blois_Carnaval_9276v

 

 

 

2010_03_28_Blois_Carnaval_400D_9293v

 

 

 

J’en profite pour indiquer le lien vers le site que Richard Sendrier consacre au carnaval de Blois, depuis 2008, en y rassemblant de nombreuses photos prises par lui et par d’autres.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne doute à aucun moment que tu sauras nous ramener de très belles images. J'espère que la météo sera de la partie, que la joie, la couleur et les lumières soient complètes :-)<br /> <br /> Cédric.
L
quelle série! tous les aspects de la fête en 4 images!
L
je vois qu'il n'y a pas que moi qui prends du retard dans mes photos :-)<br /> je serai à la fin mars au Carnaval d'Annecy ...<br /> j'espere pouvoir faire passer mes photos en 2011 ! ;-)<br /> toutes trés réussies mais j'affectionne beaucoup le cadrage de la premiere<br /> bonne soiree
T
J'adore la dernière, le cadrage et ce lâché de confettis bleus !
B
Allez, cette année tu vas tout faire dans la foulée, je le sens !!!<br /> <br /> :O)
Publicité