Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cligne-musette
La cligne-musette
Publicité
La cligne-musette
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 janvier 2012

Lisbonne année !

Voici, pour commencer cette nouvelle année sur la Cligne-musette, quelques images rapportées d'une belle semaine passée à Lisbonne fin décembre dernier...

2011_12_27-Lisbonne-9823v

2011_12_27-Lisbonne-9781v

2011_12_27-Lisbonne-9922v

2011_12_29-Lisbonne-0686v

2011_12_30-Lisbonne-9833v

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu un vrai coup de cœur quand j'ai découvert cette ville, c'est donc avec grand plaisir que je vois tes photos, qui sont, au demeurant, superbes, avec toujours des cadrages toujours très recherchés et originaux
M
j'adore !!!
P
Merci pour l'info. :)<br /> <br /> En tout cas ça fait une jolie compo, avec les faux gens, les vrais gens, les mini bateaux et les couleurs et tout et tout... :)
S
@ Pastelle : c'est le monument des Découvertes, érigé en 1960 (sous l'ancien dictateur Salazar) en hommage aux explorateurs portugais.<br /> <br /> Ce n'est pas ce que Lisbonne offre de plus fin, mais j'aime beaucoup la façon dont il a été surnommé : "Poussez pas derrière" ;-)
T
Bonne année ;) (bien le jeu de mots ;p) Belle série sous le soleil de décembre, fidèle à Lisbonne ! bonne série, on attend la suite avec impatience ;)
Publicité